Foire aux questions
-
La séance dure 1h30
• 15 min d’échange pour poser une intention claire
• 1 H de soin sur table de massage, avec vos vêtements où vous vous sentez à l’aise, mains posées sur vous ou non selon ce qui est juste pour vous
• 15 min d’échange pour mettre des mots sur vos ressentis
Pendant le soin, je libère par la parole, la visualisation et l’énergie qui circule dans votre corps.
Vous êtes acteur.rice de votre guérison : si une émotion ou une pensée surgit, je vous invite à me la dire. De mon côté, si je ressens une émotion ou que j’entends des mots, je vous propose de les répéter à voix haute. C’est souvent ce qui permet de libérer.
Tout se fait avec le consentement du corps, de l’esprit et de l’âme. Si une part de vous n’est pas prête, je ne force jamais.
-
La séance dure 1H30
Elle se fait en visio sur Google Meet, (je vous enverrai un lien à l’heure prévue).
Le déroulé est le même qu’en présentiel :
• 15 min d’échange pour poser une intention claire
• 1 H de soin
• 15 min d’échange pour mettre des mots sur vos ressentis
Pendant le soin, je libère par la parole, la visualisation et l’énergie qui circule dans votre corps. vous êtes acteur.ice de votre guérison : si une émotion ou une pensée surgit, je vous invite à me le dire. De mon côté, si je ressens une émotion ou que j’entends des mots, je vous les fais répéter à voix haute c’est souvent ce qui permet de libérer.
Tout se fait avec le consentement du corps, de l’esprit et de l’âme. Si une part de vous n’est pas prêt, je ne force jamais.
-
Chaque vie antérieure que nous avons traversée laisse une empreinte dans notre mémoire cellulaire et énergétique. Lorqu’une une expérience passée a été marquée par une souffrance, un traumatisme ou une émotion non résolue, cette empreinte peut continuer à influencer notre vie présente — sans que l’on en ait conscience.
Libérer une vie antérieure permet de dénouer ces mémoires figées,
Cela peut se traduire par :
• La disparition de peurs irrationnelles ou de blocages que vous ne compreniez pas
• Un soulagement de douleurs physiques ou de tensions chroniques liées à un traumatisme ancien
• Une libération émotionnelle profonde (deuil, culpabilité, abandon, rejet)
• Plus de fluidité dans vos relations actuelles et la fin des schémas répétitifs
• Un sentiment d’apaisement et de légèreté
• Une meilleure compréhension de soi : certains comportements ou attirances prennent enfin du sens
Cette libération ne consiste pas à “effacer” la vie passée, mais à l’honorer et à en transmuter l’énergie, pour que votre l’âme puisse poursuivre son chemin sans être freinée par ce qui n’a pas été résolu.
-
Derrière nos réactions d’adulte se cache souvent une voix plus ancienne, celle d’un enfant qui n’a pas toujours été écouté, protégé ou rassuré comme il en avait besoin. Sans qu’on le sache, c’est parfois cette voix qui décide à notre place.
Aller à sa rencontre, c’est lui offrir ce qui lui a manqué.
Cela peut se traduire par :
• Des émotions moins envahissantes au quotidien
• Une paix retrouvée avec son passé familial
• Une confiance en soi qui s’ancre durablement
• Moins de besoin de validation extérieure
• Plus d’espace pour la spontanéité et la joie
Je ne reviens pas sur ce qui a été vécu. J’aide cette part de vous à se sentir enfin en sécurité.
-
Certaines de nos peurs, de nos blocages ou de nos répétitions ne nous appartiennent pas vraiment. Elles viennent de plus loin, transmises involontairement d’une génération à l’autre. Un secret jamais dit, un deuil non fait, une souffrance tue : tout cela peut continuer à vivre en nous, sans qu’on en connaisse l’origine.
Libérer un schéma transgénérationnel, c’est dénouer ce qui circulait silencieusement dans la lignée, pour que ça ne se transmette plus.
Cela peut se traduire par :
• Moins de répétitions dans les schémas relationnels ou professionnels
• Une libération de peurs qui ne semblaient pas vous appartenir
• Un apaisement avec certains membres de votre famille
• Plus de clarté sur vos choix de vie
• Un sentiment de légitimité à exister pleinement
Je ne viens pas réécrire l’histoire familiale. J’aide ce qui circulait en silence à enfin se poser.
-
Pas forcément… Mais si vous êtes sur mon site, c’est qu’il y a une part de vous qui souhaite avancer dans sa vie d’une autre manière.
Ce qui compte, c’est votre intention de débloquer ce qui doit l’être.
Je suis là pour vous accompagner dans ce chemin qui est le vôtre.
-
Vous pouvez ressentir des picotements ou un engourdissement. C’est l’énergie qui circule. Parfois de la chaleur s’installe dans tout votre corps ou juste à un endroit précis, ou une sensation de fraîcheur, ou simplement un état de bien-être et d’apaisement. Il arrive aussi que des images ou des pensées surgissent : c’est souvent le signe que quelque chose est prêt à se libérer.
-
Cela dépend de la thématique, (s’il y en a une), et de votre rythme. Parfois, il faut plusieurs séances pour que le corps ait le temps de se détendre et de se préparer à libérer la thématique principale. Il arrive aussi que d’autres choses se libèrent avant qui peuvent sembler éloignées de la demande initiale, mais qui sont en réalité liées, et nécessaires pour préparer le soin suivant.
-
Non, absolument pas. Les soins énergétiques et les accompagnements de l’âme interviennent en complémentarité et ne remplacent en aucun cas une consultation médicale, un traitement prescrit par votre médecin ou un suivi psychologique.